Voilà, les nouvelles photos sont arrivées et un nouveau venu sur le trône depuis le 6 mai qui vient rejoindre

"le grand Jacques" schyzofrêne, Nicolas "le Castrateur" et donc bienvenu à " BABAR Premier " dans ses terres corréziennes; ainsi que quelques amis

présents depuis un moment dans le jardin.

za plus

 

 

 

 

Très bientôt des photos des nouvelles sculptures

Un petit mail parmis d'autres qui ont fleuris ce jardin en 2009 :

"J'adore ton jardin (je présume)...comme dans le manège enchanté, je vois Pollux (au milieu) Zébulon ( à sa droite) et Daisy sous LSD sans son chapeau ! "

Christine W

 

Été 2009 les lezarts verts vous proposent des nouveautés plus soft, et vous invitent donc à les découvrir dans le jardin. Bonne promenade.

 

 

C'est l'été 2008 et nous sommes ravis de vous présenter le début d'une nouvelle série d'installations dans le jardin,

pour y accéder je vous invite à vous rendre à la page index du jardin et de cliquer sur la vignette se trouvant en bas à droite.

Aujourd'hui 31/07/08 se trouvent en ligne les toutes dernières créations des lezarts et surtout la série sur les jeux olympiques de la LIBERTÉ

Za plus

Voilà une nouvelle série d'installations 10/07

sur les écrans de la

Noillywood Studio,

il vous suffit lorsque vous êtes sur la page avant l'entée dans les jardins de cliquer sur

la vignette de droite .

Encore une fois je veux saluer Bernadette Vignal ( responsable jeunesse et sport de la Corrèze) , d'avoir eu l'idée d'amener tous ces jeunes venus soit d'Algérie, Mongolie, Etats-Unis, Allemagne, Japon, Serbie, Liban, Turquie visiter cet été le jardin. Ce fut un moment magnifique, un des grands moments de ce jardin et pourtant cet été il y eu de nombreux moments forts riches, mais celui-là laissera une trace dans ce jardin et c'est pour cela que je tenais à saluer le travail de cette personne.

 

 

Nestor Mazda vous invite à découvrir son univers lumineux pour ne pas dire luminaire et bien sûr si vous êtes intéressés n'hesitez pas à nous contacter ( voir association)

Christophe Caron vous présente sur le site ces tableaux animés réalisés uniquement à partir d'objets de récupération et c'est extraordinaire